Bonjour et merci de votre visite,

Après être né et avoir grandi dans les Landes, je poursuis mes études sur Bordeaux afin de devenir architecte. Joueur de rugby amateur depuis l'enfance et amateur d'art sous toutes ses formes, je puise dans la pratique de mes passions la discipline et l'équilibre nécessaire à l'exercice de mon métier.

J'envisage la conception architecturale comme un moment unique et privilégié de création de lieux sensibles et émouvants, au-delà de la construction. J'aspire à cela par l'usage de la matière et le travail de la lumière, par lesquels je perçois chaque commande comme l'occasion unique de construire le lieu de vie et d'épanouissement auquel vous aspirez.

C'est notamment la raison pour laquelle je m'attache à vous accompagner tout au long de la démarche de projet et jusqu'à sa livraison, afin qu'à aucun moment celui-ci ne vous échappe.

Sensible et rigoureux j'attache beaucoup d'importance aux détails et à la qualité des prestations dans l'optique de vous proposer des projets de qualités, personnels et uniques.


Oilleau Mickaël-Emeric, Architecte Diplômé d'Etat - HMONP